De source sûre…

L’équipe du CCPM est toujours très fière de constater que ses experts, formateurs et chargés de cours sont cités dans différentes publications et donnent des avis éclairés sur des sujets d’actualité ou d’intérêt public.

C’est le cas de Me Walid Hijazi, avocat et chargé de cours au certificat en cybercriminalité, qui a jeté de la lumière sur un récent événement qui a défrayé la chronique et a été repris par La Presse+ dans son édition du 22 septembre dernier.

La cybercriminalité est devenue un ennemi redoutable contre lequel les gouvernements, entreprises et organisations doivent se défendre, mais aussi se prémunir. Nos cours, comme celui qu’offre Me Hijazi, répondent précisément à ces besoins. Ils sont d’ailleurs uniques en leur genre puisqu’ils sont offerts dans les seuls programmes universitaires consacrés à cette spécialisation au Québec, au Canada, voire au monde.

Nos trois certificats en cyberenquête, cyberfraude et cybersécurité des réseaux informatiques ont été développés par des professionnels et experts actifs dans le milieu et tiennent en compte les besoins des entreprises en matière d’emplois. Interpelés par ces fléaux ? Le CCPM a puisé ses experts à partir des meilleures sources.

Lire la chronique sur LaPresse+