Le journal La Presse s’entretient avec le directeur du CPPM, M. Nguyen Dang

M. Tuan Nguyen Dang, directeur du Carrefour Perfectionnement Polytechnique Montréal, s’est entretenu avec une journaliste de La Presse pour discuter des nouveaux projets de formation continue à Polytechnique Montréal. 

 

Article paru dans La Presse, le 26 août 2013.
Par Martine Letarte

De nombreux employeurs prennent le taureau par les cornes et investissent dans la formation de leurs employés, ou encore soutiennent leurs initiatives. Cours techniques, développement du savoir-être, séances de formation sur mesure en entreprise ou webinaires, l’offre ne cesse de croître. Voici quelques exemples de nouveautés cet automne. Un dossier de Martine Letarte.

Les ingénieurs en exercice peuvent maintenant s’inscrire à des cours de cycles supérieurs à la carte au Carrefour perfectionnement Polytechnique Montréal. Cette formule ne permet pas d’accumuler de crédits universitaires, mais d’assister à des formations pertinentes à sa pratique professionnelle sans avoir à s’inscrire à un programme.

«Les ingénieurs pourront assister seulement à une partie d’un cours offert dans un programme de deuxième ou de troisième cycle utile à leur travail», explique Tuan Nguyen Dang, directeur du Carrefour perfectionnement Polytechnique Montréal…

 

Lire la suite

 

Pour en savoir plus sur le centre de développement de carrière Konnexxia ou les cours à la carte, consultez la page http://www.polymtl.ca/cppm/cours/liste/cours.