Du changement dans l’air !

Depuis le 1er janvier, le Carrefour Perfectionnement Polytechnique Montréal (CPPM) a fusionné avec le Service des stages et du placement (SSP) de Polytechnique.

La nouvelle entité administrative sera dirigée par M. Allan Doyle, qui était déjà à la direction du SSP.  L’objectif derrière cette fusion est de mettre en place d’ici quelques années de nouveaux services permettant d’accompagner et de soutenir les étudiants dès leur admission, et ce, jusqu’à leur retraite comme ingénieurs en exercice. Les services toucheront autant la recherche d’emploi, la formation pendant leur vie professionnelle que la planification et le développement de leur carrière.

M. Tuan Nguyen-dang, qui a dirigé le CPPM pendant près de treize ans, est maintenant responsable de Konnexxia, une nouvelle unité d’affaire qui se développe au sein de Polytechnique Montréal.  Konnexxia offre des services spécialisés en développement de carrière et accompagnement pour les individus (ingénieurs et technologues), ainsi que des services de gestion de talents pour les entreprises.

Cette réorganisation de nos services ne change en rien le fonctionnement des cours que nous offrons. Elle vise à maintenir, plus que jamais, le service à la clientèle au cœur de nos préoccupations.