Devenir un gestionnaire-coach pour révéler le potentiel de son équipe
EN LIGNE NOUVEAU

ID FORMATION : 18676
DURÉE
3 séances en ligne | 7,5 h
7, 10 et 15 décembre 20209h30 à 12h
Date limite d'inscription : 02-12-2020
Billet standard
349,00 $
(taxes en sus)
INSCRIPTION
ID FORMATION-DATE : 18676-18679

En raison de la pandémie que nous vivons actuellement et des conséquences économiques qui en découlent, nous vous offrons un rabais de plus de 25 % sur le prix régulier (475 $ 349 $) de cette formation.

Contexte

Cette formation a été élaboré afin d’aider, de développer et d’accompagner les gestionnaires et les futurs gestionnaires dans leur rôle. Ils auront l’occasion d’acquérir ou d’approfondir des connaissances sur plusieurs éléments nécessaires à une saine gestion. Que ce soit en communication, en leadership ou en gestion de conflits, pour ne nommer que ceux-ci.

L’objectif général est de permettre aux gestionnaires de répondre aux enjeux auxquels les entreprises font face de nos jours en développant certaines compétences clés de coaching en gestion afin d’améliorer la mobilisation, l’engagement, la motivation et la satisfaction des employés.


Objectifs

À l’issue de cette formation, les participantes et participants seront en mesure de :

  • identifier leurs compétences en tant que leader et leurs points de développement ;
  • distinguer les qualités et les compétences d’un gestionnaire-coach ;
  • définir les éléments d’une communication efficace ;
  • établir des méthodes de gestion du stress et des priorités ;
  • appliquer une gestion adéquate des conflits et des employés difficiles ;
  • transférer leurs connaissances dans leur milieu de travail.

 


Clientèle

Cette formation s’adresse aussi bien aux gestionnaires aguerris, qu’à celles et ceux occupant un poste en gestion depuis peu ou encore à celles et ceux qui aspirent à ces responsabilités dans le futur.


Contenu

  • Reconnaître son leadership et en tirer parti
  • Devenir un gestionnaire-coach
  • Apprendre à gérer le stress et les priorités
  • Gérer les conflits et les employés difficiles

Méthodologie

  • Présentation magistrale
  • Exemples concrets
  • Mises en situation sous format coaching de gestion

Précisions sur la formation

  • Suite à cette formation, il est possible de recevoir un coaching individuel plus poussé permettant de mettre en place un plan d’action concret et un suivi des résultats à atteindre. Frais supplémentaires à prévoir.
  • Cette formation est offerte en ligne en trois séances de 2,5 heures chacune. Un lien de connexion vous sera acheminé 24 à 48 h avant le début de la formation.
  • L’utilisation d’un micro est requise lors des séances. L’utilisation de la caméra est optionnelle, mais fortement recommandée.
  • Un minimum de six inscriptions est nécessaire pour que la formation soit tenue. Nous nous réservons le droit d’annuler la formation si ce seuil n’est pas atteint. En cas d’annulation de notre part, les personnes inscrites seront remboursées en totalité.

SECTEURS ET THÈMES




FORMATEUR(S)




INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


  • Cette formation de 7,5 h est réparties en 3 séances de 2,5 heures chacune.
  • Cette formation est offerte en ligne. Une connexion Internet et un micro sont requis. L’utilisation d’une caméra Web est fortement recommandée.
  • Un lien de connexion vous sera acheminé 24 à 48 h avant le début de la formation.
  • Admissible au règlement de la formation continue de l’OIQ
  • Pour communiquer avec nous : formationcontinue@polymtl.ca

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