Secteurs et thèmes : Gestion d’équipes

Gérer les conflits et les personnalités difficiles pour une meilleure collaboration d’équipe

Contexte Cette formation couvre les aspects essentiels d’une gestion des conflits et des personnalités difficiles dans le but de collaborer en équipe et atteindre des objectifs, elle permettra aux participants d’avoir tous les outils et connaissances nécessaires pour : Comprendre les mécanismes d’un conflit et ses causes ; Mettre en œuvre les stratégies de gestion

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Assurer le bien-être de son équipe dans un contexte de travail hybride

Contexte Cette formation couvre les aspects essentiels pour permettre à son équipe de donner le meilleur d’elle-même.  Bonheur, productivité, innovation et expérience client son indissociables. Dans un contexte de travail hybride (télétravail et bureau) : avez-vous les outils pour savoir comment va votre équipe et comment intervenir pour favoriser la cohésion et la performance de

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Gérer le temps, les priorités et le stress pour être plus efficace

Contexte Cette formation couvre les aspects essentiels d’une organisation efficace du travail dans un climat serein dans le but de maîtriser son emploi de temps pour atteindre les objectifs à atteindre, elle permettra aux participants d’avoir tous les outils et connaissances nécessaires pour : Identifier les comportements générateurs de pertes de temps et les mauvaises

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