Une conférence dédiée à l’innovation technologique et le développement durable dans le secteur de la construction

Le Carrefour Perfectionnement est heureux d’annoncer son partenariat avec SIM5 pour l’organisation de la conférence dédiée à l’innovation et le développement durable dans le secteur de la construction.

La 2e édition de la Conférence Batimatech qui se tiendra le 19 septembre 2017 de 13h à 17h à Montréal. Il s’agit d’un événement annuel permettant les échanges entre le monde de l’innovation technologique et de la construction, de l’ingénierie et du bâtiment durable.

La conférence d’une demi-journée réunira différents spécialistes des milieux de la construction et des technologies qui présenteront les nouvelles approches et solutions technologiques qui révolutionnent le monde de la construction. Batimatech prend la forme de panels et de conférences qui aborderont notamment les thèmes de la maison intelligente, du développement durable dans le secteur de la construction ainsi que l’intégration des technologies de pointe dans les projets d’infrastructures et les pratiques d’affaires. Également au programme : un volet exposition, un concours de présentation d’affaires (Pitch-Tech) et un cocktail de réseautage.

La conférence se tiendra dans les bureaux du Carrefour Perfectionnement Polytechnique Montréal, au 405 Avenue Ogilvy, à côté du métro Parc.