Danielle Imbeault est infirmière de soins intensifs pédiatriques de formation. Au titre de ses expériences professionnelles, elle a travaillé en Suisse, notamment comme  gestionnaire à la formation (Recherches cliniques et stratégiques), ainsi que comme directrice (Excellence médicale) chez Novartis AG. Elle a également occupé les postes de gestionnaire des projets cliniques (Affaires médicales) et gestionnaire à la formation clinique et assurance qualité chez Celgene Pharma (Suisse) et Celgene Canada.

Danielle est également, depuis plus de 15 ans, une formatrice d’expérience en milieu pharmaceutique. Elle utilise ses talents et son expérience afin d’offrir des formations pour le développement personnel et professionnel. Spécialisée dans un éventail de disciplines reliées au capital humain et à l’apprentissage chez les adultes et les enfants, elle cherche avant tout à partager sa passion pour le développement humain.

Son expérience et ses atouts variés s’expriment dans les formations personnalisées qu’elle offre, formations visant la transmission d’outils concrets, pratiques et adaptés aux besoins des participants. Danielle est reconnue pour son dynamisme, sa créativité et son style interactif; des ingrédients qui font de chacune de ses formations une expérience unique et enrichissante.

22, 24, 29 et 31 mars 2021
FORMATION EN LIGNE - Adaptation aux changements climatiques et solutions pour l’industrie chimique EN LIGNE - PLACES LIMITÉES